Tasse a maté Gaucho Bruno en textile + bombilla en Acier Inoxydable Test et Avis

Si vous cherchez une calebasse et une bombilla mais que vous n’êtes pas connaisseur ou que vous voulez avoir plus de choix je vous conseille d’aller sur notre comparatif des meilleures calebasse et bombilla. Vous pouvez également vous référer à notre guide d’achat des calebasse et bombilla ou des questions d’entretien de ces accessoires seront abordées : Comparatif des meilleurs calebasse et bombilla

A présent voici un article sur la tasse a yerba maté Gaucho Bruno en textile avec sa bombilla.

Test de la Tasse a maté Gaucho Bruno en textile + bombilla en Acier Inoxydable

 

calebasse textile

Caractéristique :

  • Produit : bombilla + calebasse
  • Matières : textile, acier inoxydable, verre
  • Poids : 249 g

5 étoile

Avis de la Tasse a maté Gaucho Bruno en textile + bombilla en Acier Inoxydable

Cette tasse est originale de par son aspect haut en couleur en effet bien que les tissus peuvent changer d’une tasse à l’autre, ils seront toujours doté de couleur vive. La tasse se compose d’un réservoir en verre ce qui lui confère une grande facilité de nettoyage et l’extérieur est en tissus permettant d’une part de ne pas se bruler les mains et d’autre part d’avoir un confort de prise.

Pour voir une calebasse fait main : Calebasse SAM Fait à la main en Courge + bombilla Test et Avis

Pour rester sur l’aspect esthétique est c’est vraiment le point fort de ce kit, la bombilla est joliment paré d’une perle. Son système de filtre est en poire ce qui offre une facilité de nettoyage mais laisse passer parfois un peu de feuille de maté.

A noté que cette tasse est un peu plus lourde que les autre calebasse et offre une plus grande capacité de contenance.

Etant fait en matériaux non naturel en l’occurrence du verre, cette calebasse a une excellente durée de vie et nécessite moins d’entretien que les calebasse d’origine naturelle. En effet celle-ci doivent être toujours bien séché et régulièrement nettoyé sous peine de moisissure.

yerba maté