Tasse à maté Gaucho Bruno en Céramique + bombilla Test et Avis

Si vous désirez avoir plus de choix sur des calebasse et bombilla de qualité vous pouvez vous référez à notre comparatif des meilleures calebasse (tasse à maté) et bombilla. Vous y trouverez un guide d’achat contenant des informations sur les différentes tasses à maté et paille ainsi que des conseils d’entretien pour profiter pleinement de  l’expérience du maté : Achat bombilla maté

Test de la tasse à maté Gaucho Bruno en Céramique + bombilla

 

calebasse bruno gaucho ceramique

Caractéristique :

  • Produit : bombilla + calebasse
  • Matières : céramique, acier inoxydable
  • Poids : 299 g

3 etoile

Avis de la tasse à maté Gaucho Bruno en Céramique + bombilla

Nous avons ici affaire à une calebasse d’aspect naturel sans les inconvénients de ce genre de matériaux. En effet quand on veut une calebasse fait en courge ou encore en bambou, il vous faut procéder à des soins particuliers tels que le culottage et l’entretien quotidien. Dans cette tasse la matière est en céramique ce qui facilite grandement l’entretien et sa forme ainsi que sa couleur son travaillaient pour donner l’illusion d’un objet 100 % naturel.

Pour un petit budget : Calebasse Gaucho Bruno en courge + bombilla Test et Avis

Cette bombilla offre une grande contenance comparée aux autres tasses, elle est certes plus lourde mais ne laisse en aucune façon de gout amer dans le maté. Sa matière a été étudiée pour garder le maté longtemps chaud à l’intérieur.

La bombilla inclut dans le kit est réalisé à partir d’acier inoxydable ce qui est parfait pour lutter contre la rouille. Son filtre est doté d’un système en poire ce qui est bien pour une première approche de la bombilla mais qui peut laisser passer un peu de feuille de maté.

Cette tasse est donc un très bon modèle pour les personnes voulant un design naturel sans les désavantages des matières naturel et qui cherche un modèle robuste sur la durée.

La tasse à emporter partout avec soi : Calebasse SAM en Silicone + bombilla Test et Avis
yerba maté