Les Meilleurs Yerba Maté Aromatisé citron

Marre du même maté matin après matin, je vous propose ici de renouveler votre expérience du yerba maté avec une toute autre saveur. Le maté au citron est un parfait mélange alliant amertume du maté et l’acidité ainsi que la fraicheur du citron. Pour découvrir d’avantage de gouts originaux je vous conseille de faire un tour sur notre sommaire des matés aromatisé qui vous guidera ensuite sur les comparatifs de vos matés aux gouts préférés :Selection des Meilleurs Yerba Maté Aromatisé

Envie d’un autre gout : Comparatif Yerba Maté Aromatisé aux Fruits

Yerba Maté CBSé

cbse citron

Cette marque très présente sur le marché du maté aromatisé nous présente sa gamme du yerba maté au citron. Pour avoir gouté se produit le gout du citron n’est pas très présent, il reste en arrière-gout donc si vous chercher un maté au citron avec un gout léger ce paquet est parfait pour vous.

  • Ingrédients : yerba maté, citron
  • Poids du produit : 500g

Yerba Mate Amanda – saveur citron

amanda citron

Amanda marque de maté  que l’on ne présente plu propose ici un de ses rare maté aromatisé mais d’une grande qualité. Son gout est riche en citron on y retrouve parfaitement son zeste et la puissance de yerba maté qui se marie parfaitement bien ensemble.

  • Ingrédients : yerba maté, citron
  • Poids du produit : 500g

Quelles sont les vertus du citron ?

Le citron est un agrumes extrêmement riche en antioxydants. Les antioxydants sembleraient prévenir certains cancers comme celui de l’estomac, du colon ou encore du larynx. Le citron est également doté de beaucoup de flavonoïdes, on leur connait également des facultés de ralentissement des cellules cancéreuses notamment ceux responsables du cancer du sein, de l’estomac, du poumon, de la bouche, du colon, etc.)

Le citron a également un effet basifiant sur le corps ce qui est idéal car notre alimentation est souvent trop acide. Ainsi il lutte contre l’inflammation de l’organisme et donc réduire les risques d’avoir de l’ostéoporose, de l’insuffisance rénale, du diabète, de l’hypertension artérielle, des calculs rénaux, etc.

Qu’elles sont les vertus du yerba maté ?

Le maté fait partie des plantes naturellement stimulante pour notre organisme, en effet il contient presque autant de caféine qu’un café, il est ainsi parfait pour renforcer l’acuité intellectuelle. Très bonne source d’antioxydant, il surpasse même le thé vert. Le yerba maté est un complexe contenant de nombreuses vitamines, tanins, fer et magnésium. Il est un précieux allié lors des régimes où il aidera à éliminer ainsi qu’à couper la faim.  Le maté est excellent pour réduire le mauvais cholestérol et aide à prévenir les maladies cardio-vasculaires.

A découvrir : Comparatif Yerba Maté Aromatisé Menthe Citron

yerba maté